Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Projet Salle de Marché à Bordeaux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Projet Salle de Marché à Bordeaux

    Bonjour à tous,

    Au vue de l'ancienneté du précédent sujet j'ai préféré créer un nouveau fil.

    Avec ce premier bref message je souhaiterais savoir si des personnes sur Bordeaux et ses alentours seraient toujours intéressé par une salle de marché afin de ne pas travailler de manière isolé.

    L'idée est différente de ce que tous ont pu tenter par la suite car s'associer avec des personnes que l'on ne connait pas pour louer un espace en commun est quelque chose de très périlleux et très compliqué à obtenir auprès des propriétaires.
    Tout d'abord, signer un bail de co-location à usage de bureaux à 5 ou 6 personnes est difficilement acceptable par un propriétaire ou une agence car chacun est co-responsable du bon paiement du loyer. Ce qui nous conduit au second problème, que se passe t il si l'un des co-locataire décide d'arrêter ou de partir ? Et bien mécaniquement la part de loyer des co-locataires restant va augmenter.
    Sur ce simple exemple vous pouvez vous rendre compte que cela peut s'avérer très compliqué pour le propriétaire comme les co-locataires.

    Afin de palier à ce problème et garder la flexibilité à laquelle chacun a droit, nous avons commencé à travailler sur un projet de création de salle de marché toute équipée avec service complet, briefing et analyses pour ceux que cela intéresse, salle de repos, etc… dans le même esprit que des bureaux ou espaces de co-working que vous pouvez louer dans des centres d'affaires.

    Avant de détailler complètement le projet, je souhaite donc savoir si cela peut intéresser du monde sur Bordeaux uniquement. L'argument prix est souvent revenue sur la table lors des précédentes discussions, ainsi nous souhaitons proposer ce services au tarif le plus juste donc n'hésitez pas à laisser vos attentes dans les commentaires.

    Nous sommes 2 traders indépendants et essayons de proposer un service pensé par des traders, pour des traders.

    En espérant avoir des retours positifs, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et bon trades à tous pour 2016 !

  • #2
    Bonjour , je suis interessé par ce projet , je recherche a rentrer en contact avec des tracer sur bordeaux , je suis novice et je cherche a échanger et partagé des infos

    Commentaire


    • #3
      Bonjour JR,

      Nous attendons toujours un peu plus de retour via différent vecteur afin d'étudier la faisabilité d'un tel projet.

      Tout est désormais chiffré coté création de la salle, il reste à déterminer encore le prix de chaque poste en salle de marché car il y aura un prix unique avec service tout compris (Briefing/Analyses journalières, poste dédié en salle de marché, Wi-Fi, salle de repos, Boite Postale et hébergement de siège social pour les "indépendants".) Libre ensuite à chacun d'utiliser ces services ou non. La seule option payante sera la ligne de téléphone dédié sur salle de marché ou le bureau privatif pour ceux en ayant la nécessité.

      Dans l'attente, je t'invite d'office à laisser tes coordonnées en MP pour une rencontre sur Bordeaux ou afin que l'on puisse te tenir au courant de l'avancement de ce projet

      A bientôt j'espère.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous,

        Après plusieurs mois à collecter des retours, l’entrain autour de cette idée ne semble pas créer d'émulation ou d'enthousiasme. Ceci est une grande déception quand on sait que bon nombre de traders abandonnent à cause de la solitude ou de la rupture sociale.

        Toutefois pour ceux qui souhaiteraient toujours trader en groupe ou partager un bureaux à moindre frais afin de rompre avec cette solitude, je peux vous proposer des postes individuels dans des bureaux neufs, très calmes au seins d'un bâtiment avec accès sécurisé et parking. Station de Tram et rocade à 100 mètres.
        Les bureaux sont fournis meublés, hors poste informatique individuel, avec accès Internet Fibre Pro par câble ou Wi-Fi, climatisation réversible.

        Tarif poste individuel tout compris : 210€ HT/mois soit 252€ TTC pour les non professionnels ou non assujettis à la TVA.

        N'hésitez pas à me ocntacter en message privés pour plus d'information ou contact par téléphone.

        Bonne journée à tous.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour je suis interessé
          Merci

          Commentaire

          Chargement...
          X